lunes, 12 de octubre de 2009

Présentation du blog!!!!


Bonjour à tous,
Je commencerai pour me présenter. Mon nom est Teresa, Je suis espagnole et j'ai 21 ans. J'habite à Madrid.

Depuis Septembre, et jusqu’au mois d’avril, je me trouve à Nice pour continuer ma carrière, «administration et gestion des entreprises » que j’ai commencé à l'Université Autonoma de Madrid.

Deux raisons m'ont amené à ouvrir mon blog. La raison principale est atteindre les objectifs du cours de Médias Sociaux et d'autre part pour raconter mes expériences comme étudiante Erasmus à la côte d'Azur.

J'ai décidé de venir ici parce que je voulais étudier une année de ma carrière en France, en particulier, au Ceram en raison de sa reconnaissance internationale, de ses gens et de sa situation, dans une zone privilégié.

À suivre...


No hay comentarios:

Publicar un comentario